“L’Iran soutient le terrorisme”!!! (Netanyahu)

Dans la foulée de ses politiques agressives et mensongères, le Premier ministre du régime sioniste a accusé l’Iran de soutenir le terrorisme.

Benyamin Netanyahu, un des dirigeants d’un régime basé sur le terrorisme et fondateur principal du terrorisme d’Etat, dans le monde, a considéré l’Iran comme le soutien et l’agent numéro un du terrorisme, une accusation qui est d’une ironie politique extrême, dans notre monde contemporain. Tout en se félicitant, hier, lundi, de la récente décision de l’UE de mettre le Hezbollah, sur la liste des groupes terroristes, Benyamin Netanyahu a prétendu que ce Mouvement, soutenu par Téhéran, poursuit un terrorisme actif, sur les 4 continents, l’Asie, l’Afrique, les Etats-Unis et l’Europe. En se référant à ces allégations fallacieuses et trompeuses, il s’est livré à des fanfaronnades, avant de dire qu’il faut empêcher le programme nucléaire de l’Iran. De telles prétentions constituent, depuis longtemps, un motif, pour lancer des guerres des nerfs et des tapages médiatiques, par les milieux sionistes, contre l’Iran. Ce qui a amené les dirigeants criminels du régime d’Israël à faire de telles déclarations grossières, c’est le regard curieux que l’UE porte sur la place du Hezbollah et sa décision de considérer ce Mouvement comme un groupe terroriste, une décision, dont Israël et les Etats-Unis, les deux principaux protecteurs et instigateurs du terrorisme, se sont félicités. Depuis des années, les Etats-Unis, utilisent, sous prétexte de lutter contre le terrorisme, des groupes terroristes, comme Al-Qaïda, qui est leur propre création. Il faut noter que le régime sioniste a perpétré des assassinats contre les savants atomistes iraniens. Et pourtant, accuser  l’Iran de tous les maux du monde fait partie de la stratégie des milieux sionistes.

Les autorités de ce régime, organisatrices du terrorisme, tentent d’insinuer qu’Israël est inquiet, quant au terrorisme, dans la région. Et le fait de porter des accusations, à l’encontre de l’Iran, avant de les remettre aux instances internationales, va dans ce droit fil. Et ce, alors que, non seulement, l’Iran ne s’est, jamais, impliqué dans les actes terroristes, mais encore, plus de 17.000 de ses citoyens, dont des savants atomistes, sont tombés en martyrs, par les terroristes soutenus, tacitement et ouvertement, par les Etats-Unis et Israël. Les déclarations de Netanyahu s’inscrivent dans le cadre d’une fuite en avant, signe de sa crainte que les véritables menaces, dans la région, ne soient révélées, et dont les racines  résident dans la nature agressive et les actes terroriste d’Israël.  Netanyahu, ayant une carrière de plus de 6 décennies de crimes, de corruptions et d’occupations, est, en effet, inquiet de ses scandales et doit s’apprêter à faire face aux grands défis, dissimulés derrière ses actes racistes et terroristes.  Mais dans le monde de l’information d’aujourd’hui, où les communications vont très vite, on ne peut pas masquer les réalités et tromper l’opinion publique avec des accusations fallacieuses et factices.  Il est bien évident que les opérations psychiques et démagogiques auxquelles se sont livrées les autorités du régime sioniste, ne peuvent, aussi nombreuses qu’elles soient, occulter leur histoire noire et les réalités.

One thought on ““L’Iran soutient le terrorisme”!!! (Netanyahu)

Leave a comment