La Syrie rejette tout cessez-le-feu avec les terroristes

4bk2626c51f8ef3y27_800C450

IRIB- Le ministre syrien de l’Information Omran al-Zoubi a rejeté tout cessez-le-feu avec les groupes terroristes déployés dans ce pays………….Lire la suite http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i26158-la_syrie_rejette_tout_cessez_le_feu_avec_les_terroristes

3 thoughts on “La Syrie rejette tout cessez-le-feu avec les terroristes

  1. Amha, il Faud Exterminer tous les Takfiris, et interdire la Syrie au wahabis , pour éviter les problèmes à l’avenir.Une fois que les takfiro-wahabis seront éliminer, la reconstruction pourra commencer, la Facture est à envoyer au singes et porcs de la ligue arabes et de l Occident qui ont Détruit ce Beau Pays, qu’ils soient tous Maudit. Les Villes nouvelles, doivent être écologique (énergie solaire) et en partie sous terre afin de pouvoir accueillir des civils en cas de bombardement et elle doivent être protéger par des centaines de milliers de missiles.
    ALLAH BÉNISSE LA R.I.I. LA SYRIE L IRAK LA CHINE ET LA RUSSIE ET MAUDISSE TOUS LES ENNEMIS.

  2. Pingback: La Syrie rejette tout cessez-le-feu avec les terroristes | My Blog

  3. Le wahhabism est le frère du sionism, ennemis de l humanité et de la liberté , l onu ce machin no kosher qui sert à rien et les marionnettes no kosher de la ligue arabe sont des lâches, des criminels de guerre. Coupable par leur silence et leur indifférence devant les massacres commis par les wahabo-sionistes.
    BANDES DE CRETINS! Au jour du Jugement, Contre vous, nous serons Témoins, La Malédiction D’Allah et des Anges et de Tous les Hommes sur vous Tous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s